Politique de retour

Nous espérons que vous aimerez ce que vous avez commandé ! Cependant, dans le cas où vous ne seriez pas entièrement satisfait, nous avons rendu la procédure de retour très facile.

1 - À propos du délai de retour

Nous acceptons les retours dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Dès que nous recevrons votre colis dans notre entrepôt, votre remboursement sera automatiquement émis.

2 - À propos des étapes de retour

Envoi par soi-même:Veuillez choisir votre propre société de logistique à vos frais et expédier le colis.

Comment effectuer un retour ?

Contactez-nous par téléphone au 06 25 41 86 75 ou par mail à partir de l'onglet "Service Client" du site web en précisant l'article que vous souhaitez retourner, et le motif du Retour afin que nous prenions bien en compte votre demande.

Lors du retour d'un article, assurez-vous qu’il est dans son état d’origine (incluant l’emballage d'origine) et que tous les sceaux, étiquettes, accessoires etc. sont intacts. Sinon, votre retour sera refusé.